Kennyto26 · 2 novembre 2015 à 17:58 · Une photo 2 messages · 2 participants · 827 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 17:58 Message 1 de 2 · 827 affichages · Partager Bonjour, un membre de ma famille ma envoyer un colis avec poste Canada par bateau contenant des pièce d'ordinateur. Après un mois de transport mon colis arrive enfin au douane... Mais comme je vien de remarquer, les info du suivis de répète depuis 2 jour... Quelqun à eu le même problème ?. Cela signifie t-il un problème lié à mon colis ?. Je join une photo à mon poste pour que vous voyez bien. Merci Image attachée: | | | Bonjour, il semblerait simplement que ton colis soit en douane pour le dédouanement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |