|  |  |
 | | | | Pelococotte · 5 septembre 2014 à 18:54 · Une photo 19 messages · 8 participants · 2 079 affichages | | | | 5 septembre 2014 à 18:54 Colis (petit) à remettre entre Varadero et Matanzas Message 1 de 19 · 2 060 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir qui part de France pour varadero ou Matanzas, en septembre ou octobre. car j'ai un colis (petit) a remettre a un ami a carbonera, village entre varadero et Matanzas. merci pour vos réponses jc........ | | | Bonjour Jean-Claude,
ton colis, tu le fermes sous les yeux du "transporteur" ? Parce que moi, je n'irais jamais transporter à l'étranger un colis dont je n'ai pas vu le contenu  .
Il me semble qu'il y en a en taule pour ce genre de manip, que le colis soit petit ou gros. | | | bonjour isap rien que pour toi, ce que tu dis est vrai ils y ont a qui sont en prison pour certains délits minimes. mais je te rassure pour ta gouverne ce n'est qu'une petite balance digitale tout simplement. qu'un ami m'a demande. mon message tiens toujours amicalement jc......... | | | Certes, mais il me semble quand même que le message d'Isap est frappé au coin du bon sens...ça me semble même une évidence de procéder ainsi. Bonne soirée | | | mais je te rassure pour ta gouverne ce n'est qu'une petite balance digitale tout simplement.
Non seulement j'exigerais de voir l'intérieur du colis, mais aussi l'intérieur de la balance. Et ceci de manière impérative, sans discussion possible. | | | Bonjour,
Idem pour moi car voir l'extérieur est loin d'être suffisant... | | | c est fou ces mecs qui se font des films pour "une petite balance digitale tout simplement"
| | | Donc pour cette conversation, point à la...ligne ? | | | Re,
Bravo les petits champignons pour ton trait d'humour ! Au passage, nous aussi avions bien aimé les Goblins | | | Merci et une pensée pour Fort de France ou j'ai passé une journée extra en février au décours d'une croisière..balade toute la journée en ville avec mon épouse et repas chez Geneviève... Si tu croises les souvenirs de mon Ami Victor Schoelcher, embrasse les pour moi... | | |  Cette photo na pas sa place sur le forum. | | | Bonjour,
Bonne idée que d'être allés chez Geneviève... | | | Bonjour,
Pourquoi cette photo n'aurait-elle pas sa place sur le forum, stp ?
Elle illustre ce à quoi la notion de micro-balance a fait penser à un certain nombre d'entre nous, dont moi. Après à chacune, chacun d’imaginer ce qui est pesé car rien ne dit...
C'est juste un trait d'humour | | | Le clin d’œil de l'humour n'a plus lieu d'être au Canada? | | |  de l'humour mal place. 
point final pour le débats | | | mais je te rassure pour ta gouverne ce n'est qu'une petite balance digitale tout simplement.
Non seulement j'exigerais de voir l'intérieur du colis, mais aussi l'intérieur de la balance. Et ceci de manière impérative, sans discussion possible. | | | salut a tous c'est bon j'ai trouve, j'ai envoyé ma balance par dhl ils ont un bureau de poste a Matanzasdésole a tous que vous auriez cru autre chose. je vous avertirais quand elle sera livrée j c. | | | salut a tous c'est bon j'ai trouve, j'ai envoyé ma balance par dhl ils ont un bureau de poste a Matanzas
envoyer un colis par la poste! un coup de genie, il fallait y penser! | | |  de l'humour mal place. 
Esplik-nous ce qui est mal placé......avec tes maux!  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |