Recherche collègues infirmières ayant travaillé à la clinique de Choisy à Saint-Claude de 1982 à 1983 (Guadeloupe) Brooks99 · 1 novembre 2010 à 23:33 1 message · 1 participant · 1 620 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 23:33 Recherche collègues infirmières ayant travaillé à la clinique de Choisy à Saint-Claude de 1982 à 1983 ( Guadeloupe) Message 1 de 1 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
je profite de ce forum pour essayer de retrouver mes anciennes collègues infirmières metropolitaines ayant travaillé a la clinique de Choisy en Guadeloupe (saint claude a coté de Basse terre) de novembre 82 à mars 83.Nous etions 7 puis rapidement beaucoup plus dans cette villa (amis, amis d'amis...chic un hebergement gratuit !!!) c'etait tres sympa puis c'est vite devenu invivable (surtout pour celles qui travaillaient) alors si vous vous reconnaissez....j'etais celle qui est repartie la premiere vers Paris, ma chambre etait au RDC la plus au fond... | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |