|  |  |
 | | | | Timinounette · 23 juin 2007 à 19:44 11 messages · 10 participants · 10 604 affichages | | | | 23 juin 2007 à 19:44 Billet d'avion Paris- Bogota à bas prix? Message 1 de 11 · 10 513 affichages · Partager Bonjour!
Je cherche un billet d'avion Paris- Bogota pour cet été et pour l'instant je n'ai trouvé que des billets assez chers avec Ibéria, Avianca ou Air France (et je en veux pas passer par les Etats-Unis) aux alentours de 1200 euros. Existe t-il des compagnies avec des prix plus intéressants ou des sites moins connus que je n'aurais pas trouvés?
Merci! | | | Honnetement 1200 E c'est pas dégeu pour un vol en été, je pense que tu auras du mal à trouver moins cher. Généralement les prix commencent à baisser sir tu pars après la deuxième quinzaine d'aout.
Pour les sites, regarde sur le moteur de recherche du forum, ou encore sur kayak.com (mais les prix sont en USD, il faut donc les multiplier par.745 environ)... | | | Bonjour,
Je confirme pour cet été 1200 euros c'est pas trop cher. Moi je pars le 18 juillet à Bogota, et quand j'ai pris mes billets il y a environ un mois, le moins cher que j'ai trouvé c'était en partance de Bruxelles et c'était 1300 euros (mais bon, je pars pour longtemps...alors c'est plus cher). Mais oui après le 15 aout, ça devient moins cher. Mais quand même jette un coup d'oeil au départ de Bruxelles et Madrid.
Bon courage. | | | À: Elola · 24 juin 2007 à 15:25 Re: Billet d'avion Paris- Bogota à bas prix? Message 4 de 11 · 10 469 affichages · Partager Salut Elola!
Merci d'avoir répondu à mon message!
Quelle est la compagnie qui part de Bruxelles????
Merci! | | | hola Si la compagnie t importes peu et que t as pas peur d eventuels retards ou autre, air plus comet offre des vols de madrid vers bogota pour des prix assez interessants... www.airpluscomet.com | | | Si tu as moins de 25 ans, n'oublie pas de cocher la case correspondante sur le site d'Air France, ça divise le prix quasiment par deux (à partir de 850 euros pour un direct Paris- Bogota, mais ca dépends de la période évidemment). Moi j'aime bien le moteur de recherche Easyvols, mais il faut regarder tous les jours car les prix changent.
Y.
Ps : vive l'arequipe, c'est vraiment trop bon :-) | | | Oui oui, AIR PLUS; pour 600 euros (basse saison) et 800-900 euros en Eté. tu dois faire, MAdRID - Bogotaou pour épargner quelques sou, MADRID - CARACAS- BOGOTA (air europa), c'est marant ce dernier vol, il fait, CARACAS- BOGOTA- QUITO- LIMA, il arrete en chaque aeroport, tu paye vers BOgota, et si tu restes sur l'avion, tu finis à quITO ou LIMA (experience perso) | | | BONJOUR
ESSAIE AVEC AIR PLUS COMET.LES CONNECTIONS ENTRE PARIS ET MADRID NE SONT PAS AU TOP, MAIS LE PRIX EST EXCELLENT. | | | hola timinounette! Je suis parti en colombie le 23 juin, arrive a bogota, pour 1000E avec iberia. mais javais regarde pour plus tard, cest vrai que les prix augmentaient. cetait un vol paris- madrid- bogota. cherche avec lastminute.com cest ce que javai trouve de mieu. je te deconseille de passer par caracas, c moin cher mais ya des vols, ma copine sest faite voler la moitie de sa valise en transit la ba, enfin c a toi de voir. sinon tu peux essayer de passer par miami, ca peut etre moin cher. bon voyage! moi je suis en colombie depui deux semaines et cest vraiment bien! ciao | | | ALLOOOOO ALORS BOGOTA C EST CHERE TU FAIS QUOI DANS CES CAS LA TU VAS JUSUQ CARACAS ET APRES TU PRENDS LE BUS JSUQUA BOGOTAC ERST L ORMENO INTERNATIONAL RIEN DE PLUS ECONOMIQUE Q DE PASSER PAR CARACAS TRES SIMPLE ET A PROPOS 1200 EUROS C EST UNE SUPER GROSSE FOURCHETTE PASSE PAR MADRID AIR EUROPA SINON Y A IBERIA SINON AIR FRANCE SINON..... A PLUS BON VOYAGES | | | À: Xhon · 10 septembre 2007 à 12:07 Re: Billet d'avion Paris- Bogota à bas prix? Message 11 de 11 · 9 610 affichages · Partager J'ai regardé sur le site d'air europa, et ils ne mettent que caracas comme destination... Alors j'aurais deux petites questions: faut-il juste réserver pour caracas et voir ce qui se passe? et est-il possible d'obtenir des billets bogota lima? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 233 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |