Salut à tous,
J'aurais besoin d'un tuyau, au cas où quelqu'un aurait déjà rencontré ma situation...
Je pars pour 6 mois et atterris à
Bogota le 6 novembre au soir. J'ai un aller simple et n'ai aucune idée du temps que je souhaite passer en
Colombie.. Seulement, si je me suis correctement renseignée, j'ai besoin d'un ticket de transport indiquant une sortie du territoire pour être autorisée à décoller...
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour acheter le billet de bus le moins cher vers n'importe quel pays frontalier pour être tranquille au niveau des formalités d'entrée?
Merci d'avance pour vos conseils!
Et très bonne soirée :)