Billets d'avion pas chers pour la Colombie Cachouette · 26 novembre 2015 à 15:44 5 messages · 4 participants · 1 576 affichages | | | | 26 novembre 2015 à 15:44 Billets d'avion pas chers pour la Colombie Message 1 de 5 · 1 571 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller en Colombie au mois de mars et je cherche un billet d'avion au prix le + bas. Si vous pouviez me renseigner sur la compagnie la moins chère, j'ai vu condor qui a un prix attractif mais seulement en aller simple, ou il y a toujours un risque alors si vous connaissez des compagnies avec des billets aller retour (je n'utiliserai pas le retour) dans une fourchette de prix a moins de 550€. Merci pour vos réponses ! | | | À: Cachouette · 26 novembre 2015 à 18:31 Re: Billets d'avion pas chers pour la Colombie Message 2 de 5 · 1 543 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de voir sur le site d'American Airlines un AR Paris- Bogota pour les dates 2 mars-29 mars 2016 à 517€ et sur le site de KLM un AR Paris- Bogota pour les dates 3 mars-22 mars 2016 à 539€. C'est ce que vous cherchiez, non? Je vous conseille KLM. Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 26 novembre 2015 à 22:22 Re: Billets d'avion pas chers pour la Colombie Message 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager ok merci pour ta réponse, je vais voir plutot avec KLM oui c'est mieux apparement c'est toujours le bordel en passant par les USA, ils sont un peu cinglés la bas ;) | | | À: Cachouette · 30 novembre 2015 à 19:32 Re: Billets d'avion pas chers pour la Colombie Message 4 de 5 · 1 430 affichages · Partager Je confirme, j'ai acheté la semaine dernière un billet d'avion pas très cher sur AF | | | À: Cachouette · 5 janvier 2016 à 11:21 Re: Billets d'avion pas chers pour la Colombie Message 5 de 5 · 1 027 affichages · Partager Salut Cachouette,
Je pars pour Bogota mi février, retour 24 mars et j'ai pris la compagnie TAP Portugal (escale à Lisbonne), 650€ aller-retour, essaye peut être avec cette compagnie si tu ne souhaites pas passer par les USA. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |