Trycia34 · 5 janvier 2008 à 2:07 4 messages · 4 participants · 4 968 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 2:07 Température à San Andres début janvier? Message 1 de 4 · 4 966 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu un revient de St-Andres pour savoir quelle temperature il fait la bas car si je regarde la meteo cest juste de la pluie. Aussi est-ce quil y a des marches aux puces.
MERCI | | | Bonjour Trycia,
Je suis allée à Saint Andrès du 20 décembre au 27 décembre et pour ma part il a fait beau et nuageux et pas une goutte de pluie. J'ai connu des gens et ils restaient une deuxième semaine soit celle du 28 au 3 janvier 2008 et ils m'ont écrits qu'il faisait très très chaud et plein soleil et recherchait le vent et les nuages! J'espère que cette partie répond à ton questionnement. Et pour les marchés aux puces; il n'y en a pas à ce que j'ai vu mais pleins de magasins hors taxes aussi cher $ que par chez nous mais de très belles choses. Il y a des places que tu peux négocier; et c'est ce qu'il faut faire!
Pour terminer, j'ai bien aimé cette île et je compte y retourner un moment donné; j'étais au Decameron Aquarium qui en passant est très près du petit village et des magasins.
Bon séjour!
souriremini | | | Salut, il fait un hiver chaud et quasiment sans pluie en Colombie cette année et des marchés de la babiole tu en trouve partout mais attention ils te prennent pour une américaine des states. Mais comme souvent tu peux marchander. Bon voyage | | | J'aimerais savoir si la température est tolérable, ou si c'est trop chaud.
Est-ce que à l'aéroport il y a encore des hommes armés, des chiens, et que la fouille des valises et des gens est déplaisante.
Merci | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |