Bonjour
J'ai vécu à
San Andrés 2 1/2 ans. Je dirais que la température est très agréable, peut-être dans les 27 degrés. En fait, quand on habite là-bas, la seule saison ou l'on voit un changement c'est en juillet/août, là il fait vraiment chaud! Il est possible qu'il y ait un peu de pluie, on est encore dans le temps des tempêtes tropicales. Cependant, il n'y a jamais eu d'ouragans. Les habitants pensent, car ils sont très croyants, qu'ils sont protégés par Dieu.
Dans quel hôtel êtiez-vous en février?
Bonne journée