Klodyann · 1 avril 2006 à 20:16 4 messages · 4 participants · 2 559 affichages | | | | 1 avril 2006 à 20:16 Température à San Andres en avril? Message 1 de 4 · 2 547 affichages · Partager BONJOUR À TOUS,
Nous sommes deux filles qui partons le 6 Avril 2006 pour San Andres mais malheureusement il annonce de la pluie pendant toute la semaine . Il parraîterais qu'il pleut depuis un certain moment. Si vous avez de plus amples informations au sujet de la température ou bien que vous revenez de San Andres, ce sera fort apprécier d'avoir des nouvelles !!!!! Merci à Tous...
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles pour être un peu plus rassurée | | | Salut J'espère que vous avez eu de la belle température !!!!! Nous durant nos 2 semaines soit du 23 mars au 6 avril pas super comme température !!! Pouxie | | | bonjour, comment a été la température?
lorsque nous sommes partis en janvier 2006 ils annoncaient de la pluit toute la semaine et il a fait tres beau
10 minutes de pluit par jour
je crois que c'est toujours comme ca
voici mes photos de san andres
Marcel 24.226.157.75/marcel/colombie_2006 | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |