Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Lucpage2005 · 19 novembre 2016 à 23:29 · 4 photos 9 messages · 5 participants · 1 323 affichages | | | | 19 novembre 2016 à 23:29 Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 1 de 9 · 1 323 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour un séjour d'une semaine en Guadeloupe dans la région de Deshaies (Grande-Anse) en février prochain. Mon vol, ma Kaz, le transport entre l'aéroport et ma kaz, c'est déjà tout payé. Ma question: Combien cela peut me coûter par jour pour me nourrir pour le déjeuner et le dîner (je me ferai à petit-déjeuner dans ma kaz) et boire quelques bières et ti-punchs ? Dans les petits lolos surtout... 
Merci! | | | À: Lucpage2005 · 19 novembre 2016 à 23:48 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 2 de 9 · 1 315 affichages · Partager Dans un lolo classique tu peux manger un plat créole accompagné d'un punch ou d'une bière pour une dizaine d'euros.
Pour moins cher tu peux te tourner vers les cabanes à bokits (gros beignets frits fourrés au poulet, au poisson, etc...) mais tu vas prendre 12 kilos en une semaine. | | | À: Lapinous · 20 novembre 2016 à 1:34 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 3 de 9 · 1 309 affichages · Partager Dans un lolo classique tu peux manger un plat créole accompagné d'un punch ou d'une bière pour une dizaine d'euros.
Pour moins cher tu peux te tourner vers les cabanes à bokits (gros beignets frits fourrés au poulet, au poisson, etc...) mais tu vas prendre 12 kilos en une semaine.
Hhihihi !!! 12 kilos en une semaine!!! Et les cabanes bokits vous savez s'il y en a à Grande-Anse ou à la plage La Perle ? Merci! | | | À: Lucpage2005 · 20 novembre 2016 à 9:31 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 4 de 9 · 1 287 affichages · Partager il y a tout cela à la plage de la grande anse. Je m'y rend quand je suis là-bas | | | À: Jeanpaul48 · 20 novembre 2016 à 15:15 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 5 de 9 · 1 273 affichages · Partager il y a tout cela à la plage de la grande anse. Je m'y rend quand je suis là-bas
Merci pour l'info M. Jeanpaul ! | | | À: Jeanpaul48 · 20 novembre 2016 à 15:46 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 6 de 9 · 1 271 affichages · Partager il y a tout cela à la plage de la grande anse. Je m'y rend quand je suis là-bas
J'ai repéré (vive internet!) les cantines (lolos) Chez Liline et l'Hibiscus, vous connaissez? Ça a l'air bien... | | | À: Lucpage2005 · 20 novembre 2016 à 17:06 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 7 de 9 · 1 260 affichages · Partager Dans un lolo classique tu peux manger un plat créole accompagné d'un punch ou d'une bière pour une dizaine d'euros.
Pour moins cher tu peux te tourner vers les cabanes à bokits (gros beignets frits fourrés au poulet, au poisson, etc...) mais tu vas prendre 12 kilos en une semaine.
Hhihihi !!! 12 kilos en une semaine!!! Et les cabanes bokits vous savez s'il y en a à Grande-Anse ou à la plage La Perle ? Merci!
Plage de la Perle, je n'ai vu que des Lolos. Pour se restaurer assis. Quelques dizaines d'euros en effet...
Le LOLO de la Perle ! Mon préféré !! Et la vue une fois assis !!
| | | À: Suedois · 20 novembre 2016 à 17:42 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 8 de 9 · 1 254 affichages · Partager Dans un lolo classique tu peux manger un plat créole accompagné d'un punch ou d'une bière pour une dizaine d'euros.
Hhihihi !!! 12 kilos en une semaine!!! Et les cabanes bokits vous savez s'il y en a à Grande-Anse ou à la plage La Perle ? Merci!
Plage de la Perle, je n'ai vu que des Lolos. Pour se restaurer assis. Quelques dizaines d'euros en effet...
Le LOLO de la Perle ! Mon préféré !! Et la vue une fois assis !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Suedois! Ça, c'est vraiment le genre de lolo (cantine) où je veux aller!! Plus que 3 mois d'attente... | | | À: Lucpage2005 · 21 novembre 2016 à 16:42 Re: Combien pour la bouffe et se "désaltérer" en Guadeloupe Message 9 de 9 · 1 216 affichages · Partager Ahah je repars en Guadeloupe un mois entre Janvier et Février, le moins cher sa reste de pécher son poisson sois même et de le faire griller ^^ un peu de riz en accompagnement et c'est tout bon ! Tu peu aussi chasser le Raton laveur si tu es patient ^^ Non sans déconné le prix de la vie est plus chère qu'en france de 2 a 4 fois sur certain aliments mais sa coûte toujours moins cher de faire sa nourriture que de manger aux lolos tous les repas. Attention au Bokit c'est sympa si ils sont pas noyé dans l'huile et si tu es servit rapidement parce-que si on te fait le coup classique à la vitesse antillaise j’espère que tu n'est pas pressé, anticipe ta faim ^^ | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Suedois. Photo postée par le membre Suedois. Photo postée par le membre Suedois. Photo postée par le membre Suedois. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |