Que pensez-vous de cette croisière?
cruise.expedia.com/...ary.aspx?item=232107
Je ne comprend pas trop comment ca marche pour la nourriture? C'est compris mais si nous sommes en visite pendant la journée il faut manger la bas? Et quand est il des deux journées passées a
venise, faut-il reserver un hotel?
merci
bonjour.
vous dormez dans votre cabine tous les soirs. pas d'hotel en croisière sauf pour la veille du départ et la nuit qui suit le débarquement. tout dépends du jour ou de l'heure d'arrivée. idem pour le départ. si vous prenez l'avion le jour du débarquement, pas d'hotel. si vous arrivez le jour du départ, pas d'hotel.
pour la nourriture. les repas sont compris : matin, midi et soir. sur les bateaux de croisière on mange au restaurant le soir et le matin et à midi on a le choix entre le buffet et le restaurant. vous ne mangerez à l'extérieur que les midi si vous êtes à terre. dans ce cas les repas sont à votre charge. il y a une exception : si vous prenez une excursion durant toute les journée avec repas compris.
si vous avez une journée en escale et que vous ne prenez pas d'excursion et que le bateau est pas trop de la ville, vous revenez manger sur le bateau et resortez à terre ensuite.
la croisière qui vous intéresse est sympa. dommage qu'elle ne va pas à santorin mais c'est plus loin vers la
grèce. cannes je connais, j'habite à 5 kms. ce que je peux déjà vous dire c'esyt qu'a cannes, les bateaux restent en rade. pas de quai d'accostage pour paquebots à cannes...