Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Vivlavie · 23 juillet 2018 à 1:08 7 messages · 3 participants · 2 394 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 1:08 Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Message 1 de 7 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Voilà ont part 10 jours pour les Maldives en février/mars 2019, ont arrivera a Malé via BKK donc, en considérant les transports sur place combien d'îles pourraient ont visiter sans faire une course, notre but est de relaxer mais en même temps 10 jours ont sait que c'est court donc j'attends vos avis merci.... | | | À: Vivlavie · 26 juillet 2018 à 13:29 Re: Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Message 2 de 7 · 2 370 affichages · Partager Pourquoi vouloir visiter plusieurs iles ? Pour changer de spot de plongée ? Car les iles en elle même se ressemblent assez, c'est les complexes hôteliers implantés qui font la différence.
De plus je ne sais pas s'il est facile de changer d'ile comme ça.
10 jours c'est déjà beaucoup, je suis resté 4 jours aux Maldives et ça m'a suffit | | | À: Vivlavie · 26 juillet 2018 à 18:36 Re: Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Message 3 de 7 · 2 366 affichages · Partager Bonjour Steph,
Je suis d'accord avec Mushu : les îles-hôtels se ressemblent beaucoup, et en changer ne t'apportera rien à part faire et défaire tes bagages, et faire du bateau.
Ce qui pourrait être intéressant en revanche, c'est d'alterner une île-hôtel et une île habitée. Mais dans ce cas, il serait prudent de te renseigner sur la situation politique, les tensions ayant été très fortes cette année. | | | À: Mushu23 · 27 juillet 2018 à 0:04 Re: Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Message 4 de 7 · 2 359 affichages · Partager Vous avez pas aimé les Maldives ? | | | À: Lhorizon · 27 juillet 2018 à 0:09 Re: Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Message 5 de 7 · 2 358 affichages · Partager Après avoir regardé les différents site de réservation, j'en suis venu a la même conclusion un séjour partagé d'une île habitée et une île privée semble logique, je suis en mode recherche l'offre hôtelière est vaste s'agit de faire le bon choix, Merci Lhorizon | | | À: Vivlavie · 27 juillet 2018 à 6:22 Re: Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Message 6 de 7 · 2 349 affichages · Partager Juste une précision, mais pas la moindre : sur de nombreuses île habitées, les femmes doivent porter une tenue qui ne soit pas en inadéquation avec la Charia.
Notamment, le port du bikini n'est pas autorisé dans de nombreux endroits sur ces îles-là. Il vaut mieux le savoir avant de partir.
Sur les îles-hôtels, aucune contre-indication de ce type. | | | À: Lhorizon · 27 juillet 2018 à 14:40 Re: Combien d'îles visiter aux Maldives en 10 jours Message 7 de 7 · 2 340 affichages · Partager Juste une précision, mais pas la moindre : sur de nombreuses île habitées, les femmes doivent porter une tenue qui ne soit pas en inadéquation avec la Charia.
Notamment, le port du bikini n'est pas autorisé dans de nombreux endroits sur ces îles-là. Il vaut mieux le savoir avant de partir.
Sur les îles-hôtels, aucune contre-indication de ce type.
Oui merci pour la précision, ça implique également l'alcool de ce que j'ai pu lire et j'imagine qu'on ne peut en importer également.... | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |