Hello Claire,
nous sommes rentrés hier!
Finalement, nous avons pris une excusrion a 80€ par personne, quand même, pour
Plitvice.
On pensait aller à
Krka surtout pour se baigner et visiter à notre guise. Mais aparemment, c'est pas trop la saison, le niveau des eaux est monté.
Bref, j'avais peur du côté "touristique" de
Plitvice, mais en octobre, c'est hors saison, et j'ai été émerveillé!
Très bel endroit!
Si certains ont besoin d'infos!
Merci encore
David