Bonjour !
Je pars en
Indonesie fin Juin / debut Juillet, et je comtpe faire une etape au
Mt Bromo en allant de
Bali a
Yogyakarta. Je passerai une nuit a Probolinggo et j'enchainerai directement le lendamin matin tres tot pour voir le lever de soleil sur
Bromo. Ce que je me demandais par contre, c'est combien de temps il faut pour voir le coucher de soleil, faire l'ascension du
Bromo et rentrer a Probolinggo.
Est-il possible de faire tout ca puis de rejoindre
Surabaya a temps pour avoir le dernier train de la journee pour
Yogyakarta, a 19h ?
Thanks pour vos reponses ;-)