| Combien de temps pour faire un visa irakien? RestoreHope · 15 janvier 2015 à 23:35 3 messages · 3 participants · 4 485 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 23:35 Combien de temps pour faire un visa irakien? Message 1 de 3 · 4 471 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir s'il faut déjà avoir un VISA pour se rendre de France en Irak, ou si celui-ci peut-être acheté une fois sur place ? Je dois me rendre au Kurdistan Irakien, et je pense atterrir soit à Erbil, soit à Sulaimanyah.
Est-ce que je peux faire un VISA une fois sur place ? Dois-je préparer à l'avance des papiers pour cela ? Et comment faire pour renouveler un VISA hors d'un aéroport ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RestoreHope · 16 janvier 2015 à 5:56 Re: Combien de temps pour faire un visa irakien? Message 2 de 3 · 4 440 affichages · Partager Ce n'est pas un visa irakien que tu dois obtenir (parce que pour celui-là, bon courage.....) mais un visa du GRK (Gouvernement Régional du Kurdistan). Je ne sais si ça a changé depuis avril, mais à cette époque, il m'a suffit d'atterrir à Erbil avec un sourire, et hop, un petit coup de tampon et un grand "Welcome!" Je ne sais pas ça se passe de la même manière à Suleimanieh. Es-tu sûr qu'il s'agisse d'un aéroport international?
J'espère juste que tu suis bien les dernières actualités de la région..... | | | À: Cocottte · 21 février 2015 à 6:09 Re: Combien de temps pour faire un visa irakien? Message 3 de 3 · 4 140 affichages · Partager "je dois me rendre au Kurdistan irakien". Entre nous, il faut être azimuté ! ou avoir ses entrées chez les extrémistes car le fameux état islamique est centré sur l'ex kurdistan irakien, non ? Auriez vous envie de revenir le mois prochain du côté de Mossoul ? Amitiés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |