Combiné Cléopâtre Marmara (Le Caire et croisière) Nathgwened · 5 novembre 2012 à 15:57 4 messages · 3 participants · 1 143 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 15:57 Combiné Cléopâtre Marmara ( Le Caire et croisière) Message 1 de 4 · 1 143 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver avec Marmara le combiné Cléopâtre en février 2013. Si le programme des sites à visiter me semble complet, j'ai quelques interrogations notamment au niveau de la croisière concernant l'hébergement et la restauration. Les avis trouvés sur internet sont tellement différents qu'il est difficile de se faire une idée. Merci à l'avance à ceux qui sont déjà partis avec Marmara sur ce combiné Cléopâtre de me donner leur avis. | | | À: Nathgwened · 5 novembre 2012 à 17:16 Re: Combiné Cléopâtre Marmara ( Le Caire et croisière) Message 2 de 4 · 1 130 affichages · Partager bonjour
si tu cherches un prix, marmara est très bien. Sinon, niveau prestations, il y a des voyagistes bien mieux. c'est quand même du 5* donc ça va.
tout dépend ce que tu recherches | | | À: Nathgwened · 19 novembre 2012 à 18:59 Re: Combiné Cléopâtre Marmara ( Le Caire et croisière) Message 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager bonjour j'ai l'habitude de voyager avec marmara et je n'ai jamais été déçue par l'hébergement, c'est toujours très bien. Concernant les repas, j'y trouve toujours mon compte, même quand ce n'est pas de la haute gastronomie française lol
bon voyage un peu de chaleur en février ça ne fait pas de mal | | | À: Lyoyo · 19 novembre 2012 à 19:18 Re: Combiné Cléopâtre Marmara ( Le Caire et croisière) Message 4 de 4 · 1 087 affichages · Partager Merci de votre réponse
Hélàs pour février le combiné Cléopâtre n'est pas maintenu. Dommage ! Ce sera pour une autre fois !
bonjour j'ai l'habitude de voyager avec marmara et je n'ai jamais été déçue par l'hébergement, c'est toujours très bien. Concernant les repas, j'y trouve toujours mon compte, même quand ce n'est pas de la haute gastronomie française lol
bon voyage un peu de chaleur en février ça ne fait pas de mal  | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |