Comfort Inn Vancouver North devient Econo Lodge Nataly03 · 18 novembre 2018 à 12:16 · Une photo 4 messages · 2 participants · 299 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 12:16 Comfort Inn Vancouver North devient Econo Lodge Message 1 de 4 · 299 affichages · Partager Bonjour tout est dans le titre j'ai une réservation de 3 nuits à l'hotel comfort inn et suite vancouver north et je viens de voir qu'il est devenu econo lodge. C'est toujours le même groupe mais quel est la différence entre les deux chaines? merci d'avance de votre réponse | | | À: Nataly03 · 18 novembre 2018 à 21:56 Re: Comfort Inn Vancouver North devient Econo Lodge Message 2 de 4 · 272 affichages · Partager D'après ce que je peux lire avec Google, Econo lodge est une catégorie plus "modeste ".
Sur Booking. com les commentaires le confirme. Que peut on s'attendre à ce prix. Image attachée: | | | À: Stratele52 · 18 novembre 2018 à 22:06 Re: Comfort Inn Vancouver North devient Econo Lodge Message 3 de 4 · 265 affichages · Partager bonsoir cela reste le même hotel.. et je me demande donc ce que cela va changer?
ceci dit pour le prix.. j'en suis quand même à 780 cad pour 3 nuits.. pas donné quand même | | | À: Nataly03 · 18 novembre 2018 à 22:12 Re: Comfort Inn Vancouver North devient Econo Lodge Message 4 de 4 · 263 affichages · Partager C'est la même bâtisse oui. Probablement que tout a vieilli (matelas, literie, tapis) et/ ou l'entretient n'a pas suivi pour respecter les normes un peu plus élevée sans doute de Confort Inn.
Si ça te convient après avoir lu les commentaires, pourquoi pas. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |