Commémoration de l'invasion du Tibet Laura · 2 mars 2006 à 21:11 1 message · 1 participant · 1 792 affichages | | | | 2 mars 2006 à 21:11 Commémoration de l'invasion du Tibet Message 1 de 1 · 1 792 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des manif de prévues sur Bordeaux ou Toulouse le 10 (ou le 11) Mars 2006 pour commémorer l'invasion du Tibet? Laura | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |