|  |  |
 | | | | Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Prika · 10 janvier 2018 à 16:11 · Une photo 13 messages · 4 participants · 1 144 affichages | | | | 10 janvier 2018 à 16:11 Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 1 de 13 · 1 144 affichages · Partager Hello,
Comment aller à El Torcal depuis Malaga ?
Je suppose qu'il faut prendre le train jusqu'à Antequera, puis d' Antequera prendre un car pour aller à El Torcal ?
En même je suis ouvert pour toutes propositions concernant El Torcal comme un site ou un blog par exemple
Merci, | | | À: PapJ59 · 11 janvier 2018 à 20:15 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 4 de 13 · 1 112 affichages · Partager Je me souviens d'une route vertigineuse....  Ensuite, j'ai préfèré lä Lozere, plus impressionnant et beaucoup moins de monde. Même paysage, les chaos de Nîmes le vieux.
| | | À: Fabriz · 12 janvier 2018 à 16:51 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 5 de 13 · 1 099 affichages · Partager Hello,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai beaucoup réfléchis à vos lire, je suis à pied, pas de voiture, du coup je me demande si c'est beaucoup 18km en taxi, je me demande combien ça fait... ça m'a l'air compliqué à aller là-bas, je voulais partir pour quelques jours juste le temps de voir El Torcal en tout cas, je sais pas comment encore je vais m'y prendre pour y aller | | | À: PapJ59 · 13 janvier 2018 à 19:31 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 6 de 13 · 1 079 affichages · Partager En train AVE en 50mn jusque Antequera, mais tributaire des horaires (aller ET retour...) puis taxi 18km/30mn aller !!!
Je crois que c'est même une vingtaine de minutes pour aller de Malaga à Antequera | | | À: Prika · 13 janvier 2018 à 20:54 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 7 de 13 · 1 070 affichages · Partager Personnellement je ne perdrais pas une journee pour faire ensuite un parcours de 2 kms dans les rochers. Il y a tant de beau parcours vers Malaga que perdre une journée pour ça il me semble que c'est du temps s perdu. | | | À: Hannahannah · 13 janvier 2018 à 21:50 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 8 de 13 · 1 068 affichages · Partager El Torcal ? Nan, franchement ça me donne trop envie | | | À: Prika · 14 janvier 2018 à 0:20 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 9 de 13 · 1 062 affichages · Partager Bonjour Tod
Si vous y tenez vraiment alors louer une voiture pour deux jours, faite cette balade vous en profiterez pour voir les paysages. Si ce genre d'endroit vous plaît je vous invite à lire mon carnet de voyage sur la Lozere, vous y trouverez des paysages semblables, ruiniforme, des gorges, etc.... voyageforum.com/...ds-causses-d7020473/ | | | À: Hannahannah · 14 janvier 2018 à 18:02 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 10 de 13 · 1 038 affichages · Partager Bah enfaite les deux seules chose qui me titillent, quoique y'en à même qu'une, ma question c'est combien va me couter le taxi à peu près pour un aller retour Antequera - El Torcal, je n'ai pas de voiture ni de permis, je suis à pied comme le cro magnon, à sinon sur renfe ils disent que Malaga - Antequera c'est une vingtaine de minutes, ça me parait peu comme ça, ma foi ça je le verrai sur place c'est pas trop grave
Mais à sinon c'est bien à El Torcal que j'ai envie de aller, peut être que je ferai un tour à Ronda, je sais pas encore, j'allais dire que je pourrai passer par la lozère mais c'est en France ça ! | | | À: Prika · 14 janvier 2018 à 20:50 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 11 de 13 · 1 025 affichages · Partager Ok, si vous n'avez pas de permis le prix d'un taxi. Transports : prix d'un kilomètre en taxi en Espagne en 2018. Cette année, pour s'offrir 1km en taxi en Espagne le prix est de 1.05 €. Ce tarif peut diminuer jusqu'à 0.85 € et grimper jusqu'à 1.8 € selon les moments de l'année. Comme vous êtes Suisse je vous ai proposé lä Lozere car nos pays sont frontaliers si un jour vous souhaitiez voir ce genre de paysage ici. Franchement si vous devez choisir entre El Torcal et Ronda, allez donc faire un tour à Ronda. Juste pour ma curiosité, qu'est ce qui vous attire pour voir El Torcal ? Cordialement, Hannah | | | À: Hannahannah · 14 janvier 2018 à 21:17 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 12 de 13 · 1 023 affichages · Partager Bah j'ai même vu que ça pouvait monter jusqu'à 2,5 voir 3 euro par km à Malaga, j'ai choisi El Torcal parce j'ai une liste des paysages que je veux voir, et là je cherche un petit voyage de 5-6 jours, je me suis dis que c'était peut être le moment d'aller voir El Torcal, je peux avoir des billets d'avion pas cher, mais El Torcal ça vous a pas plu ? | | | À: Prika · 14 janvier 2018 à 21:39 Re: Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Message 13 de 13 · 1 018 affichages · Partager Tres moyen, tres moyen, j'aime les paysages de ce style, mais sans parking, bâtiment etc....quî en retire le charme. L' Espagne est pleine de beaux paysages ce n'est pas ce qui, manque. Bonne préparation. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |