Comment aller voir l'Underwater Sculptures? (Grenade) Alicesurterr · 3 janvier 2010 à 19:54 2 messages · 2 participants · 8 504 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 19:54 Comment aller voir l'Underwater Sculptures? ( Grenade) Message 1 de 2 · 8 501 affichages · Partager bonjour les amis! (je m'avance peut être un peu, mais bon, c'est l'exaltation du voyage! ;-)) Besoin d'un petit coup de main de la part de ceux qui connaissent bien le coin. Donc j'ai dans l'idée d'aller faire un tour aux Antilles histoire de voir si le soleil existe toujours. Et je voulais en profiter pour aller voir les "champs de scultpure" subaquatiques de Jason de Caires Taylor. ( www.underwatersculpture.com/index.asp : pour les curieux: c'est beauuuuu!). Mais alors là, le hic. J'y comprends rien. Ca serait à Moliniere bay. Par où on y arrive dites? je dois partir d'où? Guadeloupe ou Martinique??? merci d'avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |