Tiens je vais pouvoir t'aider...
1) J'ai deja eu ce probleme pour appeller une cabine telephonique en
Allemagne avec Free. Je ne sais pas pourquoi, mais effectivement il semble que ce soit pas possible d'appeller les cabines telephoniques.
2) J'appelle en revanche de temps en temps un ami a
Pekin qui a un fixe chez lui et la ca marche sans probleme. Donc voila il faut que ta copine prenne un fixe ou aille chez quelqu'un pour que tu l'appelles.
3) C'est gratuit effectivement vers les fixes en
Chine mais ATTENTION si tu as eu ton abonnement free AVANT le 1 janvier 2006 il faut que tu mettes a jour ta grille tarifaire (a faire sur le site internet de free, si je me rappelle bien il faut que tu ailles dans "mon compte" puis tu dois trouver uen rubrique sur la grille tarifaire, ca doit aps etre trop complique puisque je m'en etais sorti

).
Voila j'espere que ca t'aidera !!