Mathieujava · 19 avril 2006 à 10:26 4 messages · 4 participants · 2 134 affichages | | | | 19 avril 2006 à 10:26 Comment avoir les avantages de la France en travaillant à Bali ( Indonésie)? Message 1 de 4 · 2 132 affichages · Partager Je travail actuellement à JAVA et j'envisage d'y rester pour faire ma vie. Mais si j'obtient un contrat indonésien quelles sont mes possibilités pour obtenir un maximun d'avantage français. (sécu, assedic, retraite...)
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tu peux contacter la Caisse des Francais à l'étranger, je sais plus l'adresse du site, mais tu vas trouver facilement en tapant CFE. Tu peux avoir les avantages sociaux et fiscaux de la France.
A bientot Claire | | | Bonjpour,
Je souhaiterais m'installer en Indonésia, à Bali, mais je ne connais pas les modalités de visa, carte de séjour de résident... Pourriez vous me renseigner? MERCI | | | Bonjour Nous envisageons de partir vivre a bali et d'y constituer une société (je suis architecte) auriez vous des infos quant au statut des sociétés necessaire, visa et formalitées a BaliMerci d'avance Stephan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |