| Comment convertir des euros en dinars algériens Mohtafa · 30 octobre 2015 à 22:46 7 messages · 4 participants · 2 303 affichages | | | | 30 octobre 2015 à 22:46 Comment convertir des euros en dinars algériens Message 1 de 7 · 2 296 affichages · Partager s'ils vous plait j'ai un héritage c'est a dire une somme s importante d'argent en euros et je veux les convertir en dinars algérienne sachant que je suis au bled maintenant qu'est ce que je dois faire merci | | | À: Mohtafa · 30 octobre 2015 à 23:58 Re: Comment convertir des euros en dinars algériens Message 2 de 7 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Mohtafa bah comme vous savez il n y'as pas de bureaux de change, donc tu as qu'a le marché noir, contactes moi pr plus d informations | | | À: Mohtafa · 31 octobre 2015 à 12:10 Re: Comment convertir des euros en dinars algériens Message 3 de 7 · 2 193 affichages · Partager Bonjour,
Contrairement à ce que dit Soheib, il existe des bureaux de change (notamment les banques). Le marché noir est certes plus intéressant en terme de taux de change. Mais il y aussi quelques soucis pour entrer des fortes sommes d'euros (en billets) comme ce sera le cas pour vous.
voyageforum.com/...algerienne-d1684471/
Commencez par vous renseigner auprès des banques françaises qui peuvent proposer des comptes convertibles, notamment les banques qui sont également implantées en Algérie.
Cordialement, Murielle | | | À: Elhine · 31 octobre 2015 à 12:23 · Modifié le 31 oct. 2015 à 13:07 Re: Comment convertir des euros en dinars algériens Message 4 de 7 · 2 193 affichages · Partager Bonjour, Il est déja en Algerie donc il n as pas le probléme de douane, pour les banques oui bien sur ils existent mais moi jai parlé concernant les bureaux de change qu ils n existent pas, en plus comme vous venez de dire l avantage du marché noir c est bien le taux de change surtout parce qu il a dépasser les 160da | | | À: Soheib16 · 31 octobre 2015 à 13:01 Re: Comment convertir des euros en dinars algériens Message 5 de 7 · 2 186 affichages · Partager
Ah oui, en effet. J'avais passé un peu vite sur ce détail important ! Bon, ceci dit, il faudrait qu'il précise si sa grosse somme d'euros est sur un compte en France, ou avec lui. | | | À: Elhine · 31 octobre 2015 à 13:08 Re: Comment convertir des euros en dinars algériens Message 6 de 7 · 2 184 affichages · Partager Oui voila | | | À: Elhine · 24 décembre 2015 à 20:20 Re: Comment convertir des euros en dinars algériens Message 7 de 7 · 1 925 affichages · Partager toutes les banques en Algérie font le change de toutes les devises du monde. quand à la conversion au noir, il est strictemement interdit par la loi, on encour plus de risques, tels que l'arnaque ou percevoir de faux billets, et dans ce cas là on ne peut mème pas déposé pleinte du fait de se retrouvé dans une posture d'un contrevenant. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |