| Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Frippe · 29 juillet 2019 à 16:43 · Une photo 10 messages · 6 participants · 483 affichages | | | | 29 juillet 2019 à 16:43 Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 1 de 10 · 483 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que les gens a Amsterdam et Rotterdam doivent parler anglais surtout dans les restaurants mais au cas où... J'aimerais savoir comment dire que je suis allergique aux fruits de mer???
Allergique aux fruits de mer Crevettes Homard / langouste Pétoncle Important aucune contamination croisé
J'ai trouvé la traduction suivante;
ALLERGIE MET ZEEVRUCHTEN Garnalen Kreeft / Rivierkreeft Schulp Kruiscontact met zeevruchten
Est ce que çà irais???
J'aurais aussi besoin en Allemand et Belge;
Mit Meeresfrüchten allergisch Garnalen Hummer / Languste Jakobsmuschel Wichtig keine Kreuzkontamination
Merci de votre aide,
Bonne journée, | | | À: Frippe · 29 juillet 2019 à 19:16 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 2 de 10 · 476 affichages · Partager Vous pourriez aussi utiliser une carte éclair comme celle-ci: Et n'oublions pas que 90% des Néerlandais prétendent parler anglais. Image attachée: | | | À: Frippe · 29 juillet 2019 à 19:29 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 3 de 10 · 472 affichages · Partager J'aurais aussi besoin en Allemand et Belge
Le "Belge" n'est pas une langue. En Belgique, on parle deux langues, selon la région : français et néerlandais. | | | À: B737 · 29 juillet 2019 à 19:31 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 4 de 10 · 469 affichages · Partager Français, néerlandais ou allemand, pour être précis.
Michel | | | À: Etrefal · 29 juillet 2019 à 20:01 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 5 de 10 · 463 affichages · Partager Super Luc!
J'y avais penser mais pas trouver exactement ce que je cherchais. 
Je vais l'imprimer et la garder sur moi.
La prudence est de mise avec ce genre d'allergie!
Un gros merci! | | | À: B737 · 29 juillet 2019 à 20:05 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 6 de 10 · 461 affichages · Partager  J'étais dans l’ignorance, j'ai toujours pensé qu'on parlait Belge!
On dit la bière Belge, les frittes Belge, le chocolat Belge... Ça m'a induit en erreur et puisque je n'ai pas encore visité cette région...
Mais c'est vrai qu'au Canada on parle pas le Canadien! On parle Français et l'Anglais donc...
Merci, | | | À: Frippe · 29 juillet 2019 à 20:15 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 7 de 10 · 456 affichages · Partager J'irais jusqu'à dire que 99.9% des employés de restaurants parlent anglais et que votre anglais de base sera compris. Bon voyage | | | À: Frippe · 29 juillet 2019 à 23:52 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 8 de 10 · 444 affichages · Partager  J'étais dans l’ignorance, j'ai toujours pensé qu'on parlait Belge!
On dit la bière Belge, les frittes Belge, le chocolat Belge... Ça m'a induit en erreur et puisque je n'ai pas encore visité cette région...
Mais c'est vrai qu'au Canada on parle pas le Canadien! On parle Français et l'Anglais donc...
Merci,
Et on ne parle pas l'Américain, le brésilien, le mexicain, le chinois, etc.
| | | À: Frippe · 30 juillet 2019 à 17:32 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 9 de 10 · 423 affichages · Partager Bonjour Frippe,
Quand tu seras aux Pays-Bas, ce n'est pas un grand détour de venir visiter la Belgique. Tout le sud est francophone. Le nord est néerlandophone mais beaucoup de gens se débrouillent en français, surtout si leur interlocuteur est étranger. Un tout petit territoire est de langue germanique.
Bienvenu ! | | | À: BubuObe · 30 juillet 2019 à 17:57 Re: Comment dire "allergies au fruits de mer" en néerlandais? Message 10 de 10 · 420 affichages · Partager Bonjour Bubu,
J'ai déjà une journée de prévue pour Bruges et j'ai pris l'excursion (puisque nous somme en croisière) pour Zeebruges.
Notre vol arrive aussi a Bruxelles mais ça sera une autre fois pour la visite puisque nous devons nous rendre a Rotterdam.
Merci de l'invitation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |