| Comment fixer un porte bagage avant sur un petit vélo? Lehmannober · 12 juillet 2008 à 14:15 5 messages · 3 participants · 2 619 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 14:15 Comment fixer un porte bagage avant sur un petit vélo? Message 1 de 5 · 2 611 affichages · Partager  bonjour à tous!
en fait, je sius un peu embetée!!je viens d'aqquerir un mini vélo, vraiment mini!!!j'aimerais pouvoir y fixer un porte bagage avant, mais lequel choisir quitte à bricoler un peu!!!!!!  merci de tous les conseils que vous pouvez m'envoyer.
à plus angele | | | À: Lehmannober · 12 juillet 2008 à 14:31 Re: Comment fixer un porte bagage avant sur un petit vélo? Message 2 de 5 · 2 601 affichages · Partager Sans la marque et le modèle, il est difficile de te répondre.L'idéal est une photo ou une adresse courriel pour le visionner. | | | À: Navigaterre · 12 juillet 2008 à 14:43 Re: Comment fixer un porte bagage avant sur un petit vélo? Message 3 de 5 · 2 585 affichages · Partager Ainsi qu'un titre un peu plus clair, ce qui aidera les futurs possesseurs de mini vélo. | | | À: Edlamouette · 12 juillet 2008 à 15:10 Re: Comment fixer un porte bagage avant sur un petit vélo? Message 4 de 5 · 2 580 affichages · Partager  ok jspr que c'est un peu plus clair
marque IBIZA HB
il est un peu plus petit qu'un mini "normal"?
de plus j'accrocche mon panier au guidon comme çà je balade chipie ma petite jack russel!!!!! à plus et merci | | | À: Lehmannober · 12 juillet 2008 à 18:58 Re: Comment fixer un porte bagage avant sur un petit vélo? Message 5 de 5 · 2 550 affichages · Partager Ibiza BH Si tu bricoles un porte-bagage avant, tu ne pourras plus le plier. Ca ne te pose pas de problème ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |