Comment fonctionnent les tickets Viva Viagem à Lisbonne? Itandje62 · 12 janvier 2016 à 11:24 2 messages · 2 participants · 1 871 affichages | | | | 12 janvier 2016 à 11:24 Comment fonctionnent les tickets Viva Viagem à Lisbonne? Message 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Bonjour J'ai beau lire les sites et les forums, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de Viva Viagem. Ce que j'ai compris, c'est qu'on peut acheter chaque ticket directement au chauffeur, exemple pour le tram payer 2.85 € directement au chauffeur. J'ai vu aussi qu'on peut acheter une carte 6€ valable 24 h pour fonctionner en illimité. Ce que je ne comprends pas. Pour payer 1.40 € le trajet, que ce soit en bus, métro ou tram, faut il absolument recharger la carte Viva Viagem d'un montant de 5 ou 10 €, ou alors on peut la charger uniquement du prix du trajet, et donc 1.40 €. Cela permet ainsi de tomber juste et éviter d'avoir de la perte d'argent non utilisé sur la carte. Merci d'avance de votre réponse | | | À: Itandje62 · 14 janvier 2016 à 22:30 Re: Comment fonctionnent les tickets Viva Viagem à Lisbonne? Message 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Bonjour, alors il ne faut surtout pas acheter de ticket dans les transports. Il y a beaucoup trop de monde et c'est vraiment trop galère. La carte s’achète au métro le plus facilement. On achète une carte 0,50€ et on rajoute jusqu'a 15 euros de recharge. Et hop, on peut voyager avec tout les transports en communs de la ville. Plus d'info ici : www.make-my-trip.fr/...-une-ville/lisbonne/ | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |