Salut,
Merci à toi pour la réponse. J'ai effectivement vu ce point et j'avais un doute dessus vu qu'ils disent autre chose dans la notice.
Je connais pas le gars qui a fait la comm' de ce service pourtant attrayant mais il a fumé du fort.
"Vous faites une seule réservation pour les 2 destinations". il faudra qu'il m'explique comment on fait !!!

Mais je pense effectivement comme toi (et leur explication) : il faut se pointer au comptoir et ils te disent ou non si c'est faisable.
En fait, avec Air Asia, je cherche compliqué alors qu'ils font simple !
- Pour les billets, cela fait 15 jours que j'attends mais en fait il n'y a pas de billets électroniques mais que des réservations.
- Pour la réservation (et donc le billet), ils attendent même pas de prélever sur mon compte puisque c'est envoyé tout de suite.
- Et leur Fly Thru qui est en fait basique puisque tu prends deux réservations et ils te "connectent" (ou non) à l'enregistrement.
En tout cas, les réservations et options sont très bien je trouve sur leur site et tu choisis du sur mesure....
Bref, merci pour l'info, je vais de suite faire mes résas (si la devise "euro" marche....).