Nous avons fait plusieurs fois un voyage dans ce pays superbe. Mais le souci lors d'un voyage en Norvège : c'est le coût ! Le pays est magnifique mais le budget est un problème pour beaucoup de voyageurs. Voici nos conseils pratiques (et testés !) pour rendre un voyage en Norvège moins cher...
Pour tous les amoureux de ce beau pays, voici quelques pages racontant mon aventure à moto au milieu des fjords et des rennes jusqu' au cap nord www.trackandroad.net... Si d'autres seraient tentés par l'aventure l'été prochain, n'hésitez pas à me poser...
Papaiik1 · 4 mai 2012 à 20:02 · 1 participant · 1 196 affichages
Et pourquoi pas... une croisière en Norvège en hiver? Un grand voyage plutôt qu'une croisière au sens Costa du terme... En hiver, c'est le calme, les paysages somptueux, des navires simples mais bien équipés, des aurores boréales à couper le souffle...
OlalaCestDur · 28 avril 2012 à 20:44 · 1 participant · 1 276 affichages
Je ne sais pas si je post mon sujet à la bonne place mais bon... C'est pour dire (plutôt écrire, non?) que je me suis décidé (tout seul!) à faire mon site de carnets de voyage. En sachant que je les posterai d'abord sur mon site et ensuite, si j'ai le...
Sargamantha · 3 septembre 2009 à 15:15 · 3 participants · 1 911 affichages
La Norvège inabordable pour les petits budgets. Pas si sûr! A l'été 2007 nous sommes partis à 6 pendant 4 semaines pour un budget total de 2523 euros tout compris. Tous les trucs et les astuces, les prix, ce qui nous a plus ou déplus en allant faire un...
Platypup · 26 septembre 2007 à 18:16 · 3 participants · 3 033 affichages
La Norvège est un pays magnifique... et humide. L'été 2007 ne le contredira pas. Après 23 jours d'un périble en bateau (l'express cotier), en voiture (les Lofoten et les Fjords de l'ouest), à pied (randonnées dans les Lofoten, le Bessengen, le Preikestol)...