Platypup · 26 septembre 2007 à 18:16 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 030 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 18:16 Message 1 de 4 · 3 024 affichages · Partager La Norvège est un pays magnifique... et humide. L'été 2007 ne le contredira pas. Après 23 jours d'un périble en bateau (l' express cotier), en voiture (les Lofoten et les Fjords de l'ouest), à pied (randonnées dans les Lofoten, le Bessengen, le Preikestol) et en train ( Oslo- Bergen), je suis heureux de vous faire partager cette aventure.
Images de Norvège | | | À: Platypup · 26 septembre 2007 à 20:11 Message 2 de 4 · 3 015 affichages · Partager Photos vraiment magnifiques. 
N'hésitez pas à nous faire part de vos anectodes et témoignages de ce voyage. | | | À: Storm1981 · 28 septembre 2007 à 10:29 Message 3 de 4 · 2 998 affichages · Partager Je publierai un jour prochain nos "Carnets de Norvège". En attendant, je suis prêt à répondre à toutes les questions concernant l'organisation d'un voyage dans ce très beau pays. | | | À: Platypup · 10 décembre 2007 à 9:52 Message 4 de 4 · 2 653 affichages · Partager Tiens donc, on dirait bien que c'est Nusfjord :) Je crois avoir exactement la même photo, à quelques jours près, avec les mêmes barques en plus. Très très jolies photos de Norvège! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |