Alamanda974 · 18 novembre 2015 à 13:28 3 messages · 2 participants · 1 120 affichages | | | | 18 novembre 2015 à 13:28 Comment obtenir un visa pour entrer au Vietnam du Cambodge Message 1 de 3 · 1 115 affichages · Partager Bonjour
Je vais faire un périple dans plusieurs pays de l' Asie du Sud Est, j'arrive à Phnom Penh et ferai mon visa à l'arrivée à l'aéroport, je resterai environ un mois au Cambodge et voudrais aller au Vietnam et sans doute une incursion au Laos pour ensuite aller aux Philippines et à Bali.
Ma question: est-il possible d'obtenir les visas d'entrée dans ces pays au fur et à mesure de mon voyage, car je vais étaler ces séjours sur 7 mois.
Par exemple: comment obtenir un visa pour le Vietnam à partir du Cambodgepuis un visa pour le Laos à partir du Vietnam etc...
Merci de votre aide | | | pour le Laos, le Cambodge et la Thailande, visa à l'arrivée sans problème ; pour le Vietnam, meme chose MAIS avec lettre d'invitation préalable (voir explications dans, par exemple, orientalbridgetravel.com/service-visa-fr.htm SI VOUS ENTREZ PAR VOIE AERIENNE ET CONNAISSAIT VOTRE DATE D'ARRIVEE. Si vous arrivez par voie terrestre ou maritime (par ex bateau rapide Phnom Penh-Chau Doc), il vs faut un visa préalable par un consulat (consulat viet de Phnom Penh par ex) | | | Merci Je commence à y voir plus clair Je serai déjà à Phnom Penn, le plus simple sera donc que je prenne un visa à l'ambassade du Viet Nam sur place.
Pour la suite je pense faire de même m'adresser aux consultats des pays à visiter depuis une grande ville (capitale) où je serai | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |