Pacosiam · 30 novembre 2013 à 11:59 · 3 participants · 1 079 affichages
Voilà je pars en Inde, a goa pour un mois, après je voudrais partir au vietnam pour 2 mois, et il possible de faire son visa vietnamien à Delhi, car vu le coût du visa en France, ça refroidit..., merci si quelqu'un l'as déjà fait à Delhi, combien ça...
Nous sommes actuellement à Hanoi et souhaitons obtenir le visa 30 jours chinois depuis ici. Comment faire? En allant à l'ambassade de Chine d'Hanoï! Oui bien sûr mais je n'arrive pas à obtenir d'informations concordantes sur le prix, et les documents...
JiL79 · 29 novembre 2016 à 9:41 · 3 participants · 675 affichages
Je pars 3 mois en Asie du Sud-Est d'ici 10 jours. Je compte commencer par la Thailande, a priori le nord, puis partir soit en Birmanie, soit au Laos puis Vietnam, par la voie terrestre. J'ai compris qu'on pouvait obtenir un visa lao a la frontiere, mais...
Chers voyageurs et voyageuses bonjour Je me permets de vous solliciter, car n'ayant pas de réponse de l'ambassade du Myanmar au Vietnam, je me suis dit que peut être certains pourraient m'éclairer. J'explique. Nous sommes 2 personnes à vouloir découvrir...