Comment obtenir le visa touristique pour aller en Zambie? Pita13 · 23 octobre 2009 à 2:47 3 messages · 3 participants · 3 792 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 2:47 Comment obtenir le visa touristique pour aller en Zambie? Message 1 de 3 · 3 790 affichages · Partager hi, je suis algerienne et j 'aimerai savoir comment obtenir le visa touristique pour aller en zombie. merci à bientot!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pita13 · 13 novembre 2009 à 14:59 Re: Comment obtenir le visa touristique pour aller en Zambie? Message 2 de 3 · 3 701 affichages · Partager Il faut le demander en arrivant à la frontière ce qui prend un certain temps (1 à 2 heures) et un certain prix selon que tu es à pied ou en voiture ou en 4x4...
Bon voyage F | | | À: Pita13 · 15 juillet 2017 à 13:15 Re: Comment obtenir le visa touristique pour aller en Zambie? Message 3 de 3 · 753 affichages · Partager Bonjour Nadia
J'ai un passport algerien. Je souhaite y'a aller à Linvgston en Zambie depuis le Zimbabwe. Le visa zimb est délivré à l'arrivé. Par contre avec un passport algerien, je ne suis pas concerné par le dual visa univisa. Je ne suis pas que que j'aurais le visa a l'arrivée en Zambie. Pas représentation diplomatique zambienne en Algerie. Pourriez vous me faire part d'éviter retour d'inexpérience ?
Cordialement
hi, je suis algerienne et j 'aimerai savoir comment obtenir le visa touristique pour aller en zombie. merci à bientot!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |