Tontonp · 23 septembre 2014 à 18:08 · Une photo 22 messages · 8 participants · 3 434 affichages | | | | À: Labrit · 8 juin 2015 à 11:41 Re: Comment préparer un voyage au Portugal? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager bonjour on est comme vous on pense allez au Portugal aout sep oct 2015 nous on partira de bretagne mais je ne sais pas par ou aller et quel tour faire si vous avez des reponses je serais tres contente de les partagees merci 
ouf ! j'ai terminé mon itinéraire nous demarerons de porto le 6 septembre et finirons à Lisbonne le 15 09, peut etre nous croiserons nous ! j'ai déniché de bons hôtels je crois nous verons bien!bon voyage! | | | À: Tontonp · 8 juin 2015 à 12:52 Re: Comment préparer un voyage au Portugal? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager Bonjour,
Pour le logement pourquoi ne pas prendre un appart, sur airbnb par ex, cela revient souvent moins cher et vous êtres tranquilles. J'explique comment ça marche ici : www.lasourisglobe-trotteuse.tk/...rtement-avec-...
Autour de Porto je propose aussi des excursions à Guimaraes et Aveiro, et aussi pourquoi pas Braga (là je n'y ai pas été mais les autres villes sont décrites sur mon blog). | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |