|  |  |
 | | | | Danyjm · 9 janvier 2010 à 0:09 17 messages · 9 participants · 2 246 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 0:09 Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 1 de 17 · 2 190 affichages · Partager Bjr à tous Nous devons partir 2 mois en Thailande. J'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer son courrier dans les agences Américan Express!!!! Quelqu'un peut t'il me le confirmer et me dire comment ça marche. merci de votre réponse Dany | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 2:20 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 2 de 17 · 2 170 affichages · Partager La poste restante existe toujours à ma connaissance. Quant aux agences American Express, elles ne courent pas les rues. Jamais vu à vrai dire, mais il est vrai que c'est peut être par manque d'attention... | | | Merci de cette réponse. j ne suis pas sure de l'info que j'avais eu. C'est sûr que les agences AE ne doivent pas courrir les rures! mais dans les grandes villes? cdlt dany | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 6:11 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 4 de 17 · 2 142 affichages · Partager Bonjour,
Voir ICI pour American Express en Thaïlande. | | | À: Barbot · 9 janvier 2010 à 9:43 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 5 de 17 · 2 108 affichages · Partager Bjr, merci de votre réponse et du lien; j'avais déjà regardé sur leur site, hélas j n'ai rien vu concernant le courrier merci bonne journéée Dany | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 10:05 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 6 de 17 · 2 103 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas faire envoyer votre courrier en poste restante?... | | | À: Khunfred · 9 janvier 2010 à 10:49 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 7 de 17 · 2 095 affichages · Partager Bjr, je me demande si ça fonctionne bien en Th? J'ai lu sur des forums que c'était pas très sur car les Thai ne lisent pasnotre alphabet merci pour votre réponse cdlt dany | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 11:09 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 8 de 17 · 2 087 affichages · Partager Bonjour, Puisque les Thais ne lisent pas notre alphabet, vous aurez au moins le secret de votre correspondance... | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 11:13 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 9 de 17 · 2 086 affichages · Partager | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 11:15 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 10 de 17 · 2 085 affichages · Partager j'ai envoyer et recu plein de courrier, tout ecrit en anglais, meme les adresses thai. faut pas ecouter les discussions de bars.
parcontre poste restante jamais tester, la dessu je peux pas en dire plus | | | À: Khunfred · 9 janvier 2010 à 12:08 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 11 de 17 · 2 049 affichages · Partager ça c'est pas gané!!!! | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 13:03 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 12 de 17 · 2 040 affichages · Partager Bonjour, Si on vous écrit en alphabet romain mais en adresse normes françaises, il se pourrait que votre courrier se perde. Par contre si on vous écrit en respectant les adresses des bureaux de poste (trouvables sur le web), et en stipulant précisément le code postal, vous avez des garanties de recevoir votre courrier. J'ai eu juste un courrier retenu (contenu précieux), jamais arrivé, mais à part cet incident (à qui l'imputer?), la Poste thailandaise fonctionne très correctement. Perso, pour 2 mois, compte tenu des délais d'acheminement en courrier vitesse normale, je ne suis pas sûr de l'intérêt. | | | À: Danyjm · 9 janvier 2010 à 13:58 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 13 de 17 · 2 032 affichages · Partager poste restante centrale .. sur new road. - en rentrant dans le bâtiment style stalinien.. au fond a gauche.. une pièce d'identité est demander.. TOUT les guichetier savent lire l écriture latine.. en se donnant la peine il ya des photos de la banque sur VF.......... | | | À: Thuan · 9 janvier 2010 à 20:57 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 14 de 17 · 1 999 affichages · Partager merci Thuan de cette précieuse information : ça me rassure! dany | | | À: MengWan · 9 janvier 2010 à 21:29 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 15 de 17 · 1 992 affichages · Partager merci de l'info. j ne connaissais pas bonne journée Dany | | | À: Danyjm · 10 mai 2010 à 9:48 Re: Comment récupérer son courrier en Thaïlande? Message 16 de 17 · 1 833 affichages · Partager Bonjour. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour toi, mais en tout cas dès que je pars plus de deux mois, je prends un abonnement à moncourrier-enligne.com. Ils réceptionnent mon courrier postal et je le reçois numérisé sur un compte sécurisé de leur site. Cela fait deux fois que je l'utilise et je n'ai pas eu de problème. Par contre, je n'ai pas utiliser le service colis. Marjolaine | | | Tu as au aussi cette société qui peut t'aider à gérer ton courrier depuis une connexion internet. httppostissimo.fr Tu consulte tes courriers, tu peux les réexpédier, y répondre etc... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |