|  |  |
 | | | | | Récupérer la poussette lorsqu'un transit avec la Thaï Envallis · 24 octobre 2015 à 13:40 5 messages · 4 participants · 1 142 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 13:40 Récupérer la poussette lorsqu'un transit avec la Thaï Message 1 de 5 · 1 142 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Phuket fin novembre par la Thaï avec transit à Bangkok.
Je me demande si je pourrai récupérer ma poussette pour ma fille (le temps du transit à Bangkok ? (en supposant que à CDG ils me permettent de l'emmener jusqu'en passerelle, parce que si elle part en soute direct, évidemment c'est mort...  )
Avez-vous un retour d'expérience à ce sujet ?
Merci d'avance ! | | | À: Envallis · 24 octobre 2015 à 22:40 Re: Récupérer la poussette lorsqu'un transit avec la Thaï Message 2 de 5 · 1 103 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai vu l'année dernière sur la Thaï airways une maman prendre l'avion avec sa poussette, l'hôtesse lui a récupéré la poussette et mit à l'arrière de l'avion. Sur la Thai les dimensions en cabine sont les suivantes; Chaque passager peut emporter un bagage à main, dont la somme des dimensions (longueur + hauteur + largeur) n’excède pas 115 cm (56 + 46 + 25 cm) et dont le poids n’excède pas 7 kg.
A demander avant de partir avec un peu de tolérance cela peut passer.
Ocram. | | | À: Envallis · 25 octobre 2015 à 10:21 Re: Récupérer la poussette lorsqu'un transit avec la Thaï Message 3 de 5 · 1 069 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me demande si je pourrai récupérer ma poussette pour ma fille (le temps du transit à Bangkok ? (en supposant que à CDG ils me permettent de l'emmener jusqu'en passerelle, parce que si elle part en soute direct, évidemment c'est mort...  )
Merci d'avance ! 
Bonjour, Sur la Thaï, au départ de Paris, J'ai toujours vu les poussettes acheminées jusqu'à l'avion (la mienne aussi mais il y a longtemps). Par contre, en transit je ne sais pas comment ça marche. Pourquoi ne pas essayer de vous renseigner auprès de la compagnie? | | | À: Siamlife · 31 octobre 2015 à 17:35 Re: Récupérer la poussette lorsqu'un transit avec la Thaï Message 4 de 5 · 963 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci d'avance ! 
Bonjour, Sur la Thaï, au départ de Paris, J'ai toujours vu les poussettes acheminées jusqu'à l'avion (la mienne aussi mais il y a longtemps). Par contre, en transit je ne sais pas comment ça marche. Pourquoi ne pas essayer de vous renseigner auprès de la compagnie?
ok, merci de cette remarque pertinente ! Question posée à la Thaï
En fait, on se demande si on doit s'encombrer d'une poussette pour notre voyage (1 semaine en club avec poussette fournie puis qqs jours à Bangkok où je pense plus promener ma fille en sac à dos (à tort?)).. Par contre, pour la faire se reposer (et nous avec !) lors du transit, ça peut être super utile... | | | À: Envallis · 1 novembre 2015 à 14:10 Re: Récupérer la poussette lorsqu'un transit avec la Thaï Message 5 de 5 · 923 affichages · Partager Cher Michael,
Le principe est toujours le même (pour toutes les compagnies aériennes):
Si on dépose une poussette à la porte d'avion, on doit attendre (à la sortie de chaque vol) - pour que les employés vous apportent la même poussette à la porte (directement à l'avion). Donc, ainsi vous avez la poussette durant toutes les escales.
Avec nos enfants, j'ai eu 1 cas où la poussette déposée a fini en bas (au tapis pour les bagages déposés (c'était à New York)). Mais les employés de la compagnie aérienne en question se sont excusés auprès de nous pour "cette erreur d'acheminement".
Bon vol Chris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |