Lartiste7 · 26 janvier 2014 à 23:16 5 messages · 4 participants · 2 902 affichages | | | | 26 janvier 2014 à 23:16 Comment rejoindre Tioman depuis Penang Message 1 de 5 · 2 894 affichages · Partager Bonjour,
Petit problème d'itinéraire... j'ai choisis d'aller aux Iles Tioman mais je ne trouve pas quel est le meilleur moyen pour y aller depuis Penang / Georgetown.
Certains l'ont déjà fait ?
Mon itinéraire pour l'instant est :
KL > kuching > Penang > Tioman > Singapour
Ce qui est fixe : KL (vol arrivée) et Singapour (vol retour).
Merci !! | | | bonjour l'artiste on a eu le mème problème si tu t'y prends assez tot tu as des vols kl tioman par berjaya (1h) donc penang- kl bus ou avion puis tiomannous c'etait trop tard donc on a fait penang- kl avion puis le lendemain bus (5h) mersing (se renseigner sur marées car pas toujours de ferry l'AM). mais par la suite on a appris qu'il y a un bus de nuit de georgetown ou butterworth pour mersing vers 21h compter 9-10h bon chance mazyl | | | Bonjour,
Je viens de lire ton message sur le bus de nuit entre Penang et Mersing. Est-ce que tu sais quelle compagnie fait ce trajet? Où trouver des infos?
Merci
Alex | | | bonjour alex désolée, mais on en a pris connaissance trop tard, on était déjà à kl, on n'a pas cherché plus d'infos, mais tu as le site journeymalaysia.com où tu peux trouver pleins d'infos sur les bus. bonne chance mazyl | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |