Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l'Algérie correctement? Lolaetkhaled · 8 avril 2009 à 22:42 14 messages · 4 participants · 11 919 affichages | | | | 8 avril 2009 à 22:42 Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 1 de 14 · 11 829 affichages · Partager bonsoir je part pour l algerie en juin mais cependant j ai du mal a remplir le formulaire de visa a la rubrique en cas de transit et destination final en sachant que je fais une escale a romeque je suis ressortissant francais en belgike alor je marque quoi merci de m aider et une otre question je viens d avoir mon passeport quest ce kil veule dire par validite de 6mois eclairer moi merci lola | | | À: Lolaetkhaled · 9 avril 2009 à 23:15 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 2 de 14 · 11 753 affichages · Partager ta destination finale etant l' algérie tu n'es pas transitaire en Algérie, donc tu ne remplis pas cette rubrique, l'escale à Rome les autorités algériennes s'en foutent royalement!! bon voyage | | | À: Adessey · 10 avril 2009 à 12:08 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 3 de 14 · 11 687 affichages · Partager merci de ton aide mais on me dit de tout remplir obligatoire un seul oubli peux suspendre la demande ya de koi devenir dingue il me demande si g un visa d entrer pour se pays alor je rempli ou pas merci a toi | | | À: Lolaetkhaled · 10 avril 2009 à 12:22 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 4 de 14 · 11 683 affichages · Partager il me demande si g un visa d entrer pour se pays
c'est à remplir pour les personnes qui transitent par l' Algérie, pour aller par la suite à leur destination finale. ça ne te concerne pas. www.algerian-embassy.be/consulaire/ac43.pdf
faut pas paniquer pour si peu Fayd | | | À: Lolaetkhaled · 10 avril 2009 à 12:36 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 5 de 14 · 11 671 affichages · Partager quest ce kil veule dire par validite de 6mois
le passeport doit être valable au moins 6 mois puisque le tien est récent, pas de problème. Attention à l'assurance, et l'invitation doit être visée par les autorités locales. éviter le texto SMS.
Fayd | | | À: Fayd · 10 avril 2009 à 12:37 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 6 de 14 · 11 668 affichages · Partager merci ses vrai panique a bord  mais pas evident l angoisse totale merci a toi lola | | | À: Lolaetkhaled · 11 avril 2009 à 15:49 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 7 de 14 · 11 547 affichages · Partager BONJOUR PETIT RENSEIGNEMENT ET TON OBLIGER DE COLLER LA PHOTO SUR LA DEMANDE DE VISA EN SACHANT QUE LA PHOTO ET PLUS GRANDE QUE L EMPLACEMENT POUR LA METTRE OU PEUT TON L ATTACHER AVEC UN TROMBONE POURTANT LES DIMENSIONS EXIGEE SONT BONNES 3.5 SUR 4.5 MERCI LOLA | | | À: Lolaetkhaled · 1 mai 2009 à 11:58 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 8 de 14 · 10 940 affichages · Partager bonjour a tous qui pourrais me renseigner sur l heure des retraits de visa aux consulat d algerie a bruxellesaucune information a se sujet sur le net merci a vous | | | À: Lolaetkhaled · 2 mai 2009 à 12:54 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 9 de 14 · 10 905 affichages · Partager l heure des retraits de visa aux consulat d algerie a bruxelles
Appeler les N° suivants, du Lundi au Vendredi en matinée. 02 537 82 41 02 537 81 43 Fayd | | | À: Fayd · 2 mai 2009 à 13:47 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 10 de 14 · 10 900 affichages · Partager UN GRAND MERCI FAYD JE TE DIRAI SI JAI EU MON VISA JY V LE 13MAI POUR LE DEPOT IL PARRAIT TRES FACILE A OBTENIR  A BIENTOT | | | À: Lolaetkhaled · 3 mai 2009 à 1:11 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 11 de 14 · 10 713 affichages · Partager UN CASSE TETE POUR NOUS SUR LA DEMANDE DE VISA POUR L ADRESSE DE SEJOUR DOIT TON MARQUER LA RUE ET LE NUMERO OU PEUT TON MARKER KE LE NOM PRENOM ET WYLAYA SA PARAIT IDIOT MAIS SUR LHEBERGEMENT IL NY A KE LE NOM PRENOM ET LA WYLAYA KI PE ME REPONDRE MERCI KELLE KASSE TETE | | | À: Lolaetkhaled · 11 mai 2009 à 21:59 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 12 de 14 · 10 553 affichages · Partager petit renseignement je vais se mercredi auux consulat d algeriejai lu que la carte de sejour devait etre valable 3mois mois elle et valable juusquo 30juin sachant que j attend ma nouvelle pui je produire uune attestation de la mairie certifiant que g bien fait ma nouvelle carte et kelle sera valable juusken 2014merci urgent | | | À: Lolaetkhaled · 11 juin 2009 à 21:17 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 13 de 14 · 10 163 affichages · Partager VOILA JE PART LUNDI POUR L ALGERIEET JE TENAIS A REMERCIER BOCOUP FAYD POUR M AVOIR AIDER BONNE DEMARCHE A VOUS ET BONNE VACANCES | | | À: Lolaetkhaled · 15 octobre 2009 à 11:08 Re: Comment remplir le formulaire de demande de visa pour l' Algérie correctement? Message 14 de 14 · 9 275 affichages · Partager Conditions d'obtention de visas d'entrée en Algérie
Visas pour passeports diplomatiques ou de service: - Passeport d'une validité supérieure à 06 mois. - 02 Photos récentes. - Formulaire type AC-43 (Français) dûment rempli, à télécharger on-line. - Note verbale jointe au dossier de demande de visa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |