Comment rentabiliser son voyage en Égypte? Hushou · 21 juillet 2008 à 21:50 5 messages · 3 participants · 1 799 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 21:50 Comment rentabiliser son voyage en Égypte? Message 1 de 5 · 1 794 affichages · Partager Bonjour !
Moi et mon ami sommes étudiants et avons décidé de partir en Egypte pour quelques temps. Nous n'avons que peu d'argent et désirons rentabiliser notre voyage pendant et après celui-ci, en faisant un peu de commerce. Si vous avez des bons plans (légaux de préférence !  ) n'hésitez pas à nous en faire part !
Merci d'avance | | | À: Hushou · 21 juillet 2008 à 21:53 Re: Comment rentabiliser son voyage en Égypte? Message 2 de 5 · 1 788 affichages · Partager ammener des papirusses pour les vendre sur les marchés. ca ne prend pas de place pour le transport! | | | À: Hushou · 21 juillet 2008 à 21:57 Re: Comment rentabiliser son voyage en Égypte? Message 3 de 5 · 1 782 affichages · Partager Bonsoir,
Un grand classique est de ramener quelques narguiles...
Michel | | | À: Tatra · 21 juillet 2008 à 22:00 Re: Comment rentabiliser son voyage en Égypte? Message 4 de 5 · 1 780 affichages · Partager Merci !
Bon pour faire le difficile, je dirais que les narguilés c'est pas très pratique à transporter. Les papyrus sont une bonne idée, néanmoins nous trouvons celà... un peu kitsch ! 
Nous espérions aussi le trajet inverse : importer des choses en Egypte.
Une autre idée? Nous avions pensé aux instruments (nous sommes musiciens !) | | | À: Hushou · 21 juillet 2008 à 22:02 Re: Comment rentabiliser son voyage en Égypte? Message 5 de 5 · 1 777 affichages · Partager malheureusement tout est kitch labas!
sinon pour toi tu peux t'acheter des vetements en coton egyptien mais il faut bien choisir! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |