Comment réserver un ticket de train en Iran depuis l'étranger Aurelie0002 · 22 mars 2019 à 10:21 2 messages · 2 participants · 545 affichages | | | | 22 mars 2019 à 10:21 Comment réserver un ticket de train en Iran depuis l'étranger Message 1 de 2 · 545 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais réserver une cabine couchettes pour 4 personnes de Téhéran à Chiraz au mois de mai. Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment réserver des places en avance. Les réservations sur le site Iranrail.net ne marchent pas et le site officiel tikban.com est tout en farsi. Est-ce que qqun saurait comment faire ?
D'avance merci pour votre aide | | | À: Aurelie0002 · 23 mars 2019 à 18:01 Re: Comment réserver un ticket de train en Iran depuis l'étranger Message 2 de 2 · 532 affichages · Partager c'est peut etre trop eloigne moi je n'avais pas eu de pb avec iran rail | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |