|  |  |
 | | | | Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Grisemote · 22 septembre 2009 à 7:56 29 messages · 9 participants · 4 082 affichages | | | | À: Brigitte42 · 24 septembre 2009 à 11:34 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Je vous remercie toutes les 2, je connais bien ce site que je consulte régulièrement.
Pour la CB, c'est ce que nous comptions faire mais effectivement, on a peur que l'on nous la réclame, donc on ne l'a pas fait. Je ne sais pas si certains ont dû montrer leur CB à l'aéroport????
Merci pour toutes ces réponses. | | | À: Grisemote · 5 octobre 2009 à 15:15 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons tout juste d'un séjour en Egypte, 3 jours à Louxor et 4 au Caire. Pour la réservation du vol intérieur, nous avions eu le même souci. Nous avons donc choisi l'option de prendre notre billet intérieur sur place. Donc dés notre arrivée à louxor, nous nous sommes rendus à l'agence Egyptair locale (prés du Old Winter Palace) : nous avons choisi nos billets en direct à l'un des guichets (anglais indispensable) pour un tarif défiant toute concurrence de 70€ aller retour par personne. Je pense qu'il y a des agences locales dans les principales villes de la vallée du Nil, à voir en fonction de votre parcours. | | | À: Sigsauer · 5 octobre 2009 à 18:11 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info! | | | À: Grisemote · 7 octobre 2009 à 15:50 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour
Pour le train, il te faut acheter tes billet sur place à la gare. Pour l'avion, moi j'achète les miens sur un des nombreux site de vente de billet d'avion comme govoyage, edream, et de nombreux autres. En général j'achète un billet Hurghada - Le Caire pour 60€ en première. Pour info, le site d'egyptair est fait pour les égyptiens et les tarifs indiqués sont les tarifs pour ces derniers, c'est pour cela qu'à la fin pour toi les tarifs sont plus élevés. les égyptien ne payent pas le même tarifs que les étrangers pour le train, les avions et les hôtels. | | | À: Mirage · 7 octobre 2009 à 15:59 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager Bonjour,
pour le train, nous sommes 5 et nous voulons voyager de nuit, ce qui fait 3 cabines en wagons-lits. J'ai bien peur que si j'attend d'être sur place ce soit râpé, surtout que le timing de notre itinéraire est très serré. Mais c'est vrai que ces bougres-là ne daignent pas répondre à mes différentes demandes envoyées par tous les moyens | | | À: Grisemote · 7 octobre 2009 à 17:20 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager J'ai acheté les billet 2 jours avant de faire le Caire - Abydos mais par contre j'ai pris le wagon siège inclinable en 1ere (très confortables) car les couchettes sont très cheres. j'ai voyagé de nuit. | | | À: Grisemote · 7 octobre 2009 à 17:32 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Bonjour,
Mais c'est vrai que ces bougres-là ne daignent pas répondre à mes différentes demandes envoyées par tous les moyens 
C'est l' Egypte ; ça a aussi son charme.
Michel | | | À: Mirage · 7 octobre 2009 à 17:54 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager On est avec 3 enfants, on voyage un peu moins à la spartiate (mais un peu à la spartiate tout de même  ) | | | À: Tatra · 7 octobre 2009 à 17:55 Re: Comment réserver un vol intérieur en Egypte? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Oui, je sais, c'est l' Afrique...... (mais ça m'énerve un peu tout de même de ne pas réussir à aboutir, scrogneugneu!) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |