| Comment rester plus de trois mois en Asie? DesVieS · 20 janvier 2012 à 12:35 6 messages · 3 participants · 994 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 12:35 Comment rester plus de trois mois en Asie? Message 1 de 6 · 992 affichages · Partager Bonjour, Voila je suis Francais, et j'ai rencontrer une femme de Sakon Nakhon, et je veux savoir comment faire pour rester plus de 3 mois ? On ma dit que c'etait possible en sortant du pays et en y re-entran comme juste a coter il y a le Laos je peux en proffiter ou pas ?  Merci de me repondre asser vite DSL pour les fautes 
 DesVieS | | | À: DesVieS · 20 janvier 2012 à 13:20 Re: Comment rester plus de trois mois en Asie? Message 2 de 6 · 974 affichages · Partager oui, en fait tu reponds toi meme a ta question... et mieux, il ya la malaise ou tu n as pas besoin de visa... oliwen | | | À: Lucq · 20 janvier 2012 à 14:09 Re: Comment rester plus de trois mois en Asie? Message 3 de 6 · 968 affichages · Partager Merci BCP lucq ,
Mais en faisant sa je pourais rester en thaillande combien de temps ?Car mon amie me dit 1 mois & moi j'ai entendu 3 mois donc j'aimerais etre sur merci de me repondreje te dis le Laos car je suis vraiment a coter je suis a Sakon Nakhon
DesVieS | | | À: DesVieS · 20 janvier 2012 à 15:08 Re: Comment rester plus de trois mois en Asie? Message 4 de 6 · 953 affichages · Partager ecoute, je ne sais pas tres bien et les regles ont changée depuis quelques temps... moi j habite en chine, donc je nesais pas trop bien pour la thailande. il ya plein de discussions sur le forum a ce sujet. je ne veux pas t induire en erreur... oliwen | | | À: Lucq · 20 janvier 2012 à 15:52 Re: Comment rester plus de trois mois en Asie? Message 5 de 6 · 949 affichages · Partager | | | À: DesVieS · 26 janvier 2012 à 14:46 Re: Comment rester plus de trois mois en Asie? Message 6 de 6 · 885 affichages · Partager Car mon amie me dit 1 mois & moi j'ai entendu 3 mois --Pour autant que je sache, c'est 1 mois (ou 30 jours peut-être) en Thailande. Par contre, tu auras droit à 3 mois en Malaisie, mais ce n'est pas là que tu veux rester.... Qqn confirmera j'espère! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |