Comment s'assurer pour la France, avec un véhicule sénégalais? Notoudou · 4 mai 2013 à 10:09 3 messages · 3 participants · 1 424 affichages | | | | 4 mai 2013 à 10:09 Comment s'assurer pour la France, avec un véhicule sénégalais? Message 1 de 3 · 1 417 affichages · Partager bonjour, si quelqu'un dernièrement a fait le voyage sénégal france, avec un véhicule immatriculé au sénégal, j'aimerai savoir, si on peut prendre une assurance en arrivant à la frontière marocaine merci en attendant @+ patrick | | | À: Notoudou · 4 mai 2013 à 17:15 Re: Comment s'assurer pour la France, avec un véhicule sénégalais? Message 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager SALUT !!
Frontière de Mauritanie = assurance Mauritanienne pour traverser la MauritanieFrontière Marocaine = pas d'assureur Marocain (je crois bien) il faut rouler jusqu'à Dakhla pour trouver un assureur pour le MarocUne fois débarqué en Espagne = trouver un assureur pour l'Europe Bon courage
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 13 mai 2013 à 13:58 Re: Comment s'assurer pour la France, avec un véhicule sénégalais? Message 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en ce moment au Maroc avec une voiture sénégalaise.
L'assurance en Mauritanie pas de probleme, par contre au Maroc, j'en ai pas trouvé. Ni à la frontière, ni à Dakhla, tous me disent qu'ils n'assurent que les voitures Marocaines.
Direction Marrakech où semble t il y avoir la seule agence qui assurent les voitures étrangères (980 dh pour 30jours).
Si quelqu'un a une adresse à Dakhla je suis preneur pour un prochain voyage.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |