C'est clair, viens sans rien, uniquement ton passeport et ta visa dans la poche!
Pour info, vu dans un centre commercial de
Salta, paire de basket de ville Puma (et une vraie boutique, pas un vulgaire marchand de contrefacon) à 120 pesos (30 euros), la même que tu trouves en
France à 100/120 euros; et 35 pesos (9 euros) le T shirt de la même marque. A
Buenos Aires, je jette toutes mes fringues et je me refais une garde robe.
Ce pays est vraiment dingue : tu y vis avec les mêmes habitudes de consommation qu'en Europe, avec les prix du
Pérou.