Comment s'habiller en octobre en Chine? Benseffaj1 · 2 septembre 2010 à 12:16 5 messages · 5 participants · 6 926 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 12:16 Comment s'habiller en octobre en Chine? Message 1 de 5 · 6 838 affichages · Partager bonjour
comment il faut s'habille e octobre en chine
peut on porte des shorts e chine et corée ? panta court ? | | | À: Benseffaj1 · 2 septembre 2010 à 13:00 Re: Comment s'habiller en octobre en Chine? Message 2 de 5 · 6 736 affichages · Partager Salut benseffaj1, alors en octobre c'est l'automne donc tu portes des vêtements légers. Sweat, short, veste voila. Pour le logement c'est bon?Tu vas de quel coté? Qu'est ce que c'est beau. J'adore. Que dire pour le shopping. C'est vraiment donné. Le paradis sur terre. | | | À: Benseffaj1 · 2 septembre 2010 à 13:07 Re: Comment s'habiller en octobre en Chine? Message 3 de 5 · 6 671 affichages · Partager Bonjour,
La Chine, c'est très très grand  , il est impossible de répondre sans savoir où tu vas. Regarde les archives météo, par exemple sur www.wunderground.com/
Par ailleurs, les Chinois portent volontiers short ou panta-court quand la saison s'y prête. En été, les Chinoises portent souvent des mini-shorts très minimalistes. (exception notable : au Tibet, tout le monde s'habille en long, y compris l'été) | | | À: Marathon · 2 septembre 2010 à 15:30 Re: Comment s'habiller en octobre en Chine? Message 4 de 5 · 6 652 affichages · Partager effectivement c'est grand ! mais shanghai et pékin en octobre (j'y suis du 1er au 15) ? | | | À: Cottetcottet · 3 septembre 2010 à 1:08 Re: Comment s'habiller en octobre en Chine? Message 5 de 5 · 6 625 affichages · Partager Bonjour,
Pékin début octobre est encore très agréable mais les terrasses commencent à disparaître.
Lors de mon dernier passage à Pékin, fin octobre, il a fait tellement froid que je me suis acheté une veste bien fourrée et une longue écharpe en laine. Début novembre, c'était carrément les doudounes !
Shanghai jusqu'à présent je n'y ai pas été en octobre, mais je vais y aller quelques jours cette année. SI vous n'êtes pas encore partis à mon retour, je pourrais vous donner des infos.
Bon voyage Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |