Salut, avec grand plaisir,
Senggigi j'y ai pas été, apparement c'est super touristique... je pense c'est quand même joli mais je peux pas trop vous aider pour ça. par contre oui c'est loin de
Kuta c'est à l'autre vout de l'île ! Nous à
Kuta on était au
kuta Baru tu peux trouver sur google c'était absolument tip top et ils sont supers sympas, c'est des espagnols qui ont monté le truc si mes souvenirs sont bons. Par contre je viens de checker et apparement ils ont vraiment arrangé le truc donc c'est sans doute plus cher que quand moi j'y étais... je sais plus les prix mais à 2 c'était franchement correct. c'est à côté du petit village de
kuta et de la plage et en scoot t'es entre 15 et 30 min des plages trop belles sur une route qui passe au milieu des riziéres trop classe (encore une fois le tourisme est entrain de tout ravager et c'est peut être plus aussi tip top ^^)
Pas besoin de réserver... enfin nous on avait pas réservé mais au pire t'as booking.com qui marche bien.
Sinon dans ce coin là si vous êtes un peu aventureuse je vous conseille un truc mais alors par contre je sais pas du tout si ya des endroits où dormir, moi j'étais partie en roots avec ma tente, c'est une plage qui s'appelle PINK BEACH, c'est a environ 2-3h en scoot de
kuta il me semble, mais au pire prenez un taxi. tu peux taper pink beach sur google maps. Et franchement c'est absolument sublime et quand j'y suis allée c'était pas du tout connu des touristes j'étais la seule entourée de locaux c'était vraiment cool. voilà en gros, si tu veux d'autres infos hésite pas à m'envoyer un mail ludi2802@hotmail.com
bonne préparation de trip ! vous allez vous régalez
Ludivine