Comment se procurer une adresse locale pour le visa en Azerbaïdjan? Santoine2000 · 23 juin 2018 à 18:07 6 messages · 4 participants · 987 affichages | | | | 23 juin 2018 à 18:07 Comment se procurer une adresse locale pour le visa en Azerbaïdjan? Message 1 de 6 · 987 affichages · Partager Bonjour à tous
Je compte passer en Azerbaidjan à velo, et je me demandais comment me procurer une adresse dans le pays. Condition à priori nécéssaire pour obtenir le visa electronique.
quelqu'un aurait-il une astuce?
merci 
stephane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Réservez donc un hôtel.
Michel | | | Bonsoir,
Comme l'écrit Michel, l'adresse d'un hôtel dans lequel vous avez réservé suffit. C'est ce que j'ai fait en avril (Arrivé en avion cependant). | | | Personne ne va vérifier l'hôtel que tu mentionnes. | | | À: Willemspie · 25 juin 2018 à 19:36 Re: Comment se procurer une adresse locale pour le visa en Azerbaïdjan? Message 5 de 6 · 946 affichages · Partager Je vais suivre vos conseils, Merci à tous les 3 | | | À: Willemspie · 5 juillet 2018 à 22:17 Re: Comment se procurer une adresse locale pour le visa en Azerbaïdjan? Message 6 de 6 · 918 affichages · Partager Personne ne va vérifier l'hôtel que tu mentionnes.
Je viens de recevoir mon visa après avoir mentionné un hôtel quelconque sans réservation!
Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |