je te conseille de contacter la compagnie aérienne pour le transport et les conditions requises pour embarquer ton toutou et ton vétérinaire pour vaccins tatouages etc
Melmel972 · 9 novembre 2016 à 19:57 · 2 participants · 666 affichages
J'ai obtenu (non sans mal) un visa touristique B2 en 2014, je devais partir au moins 6 mois cette année là mais la vie en a décidé autrement et mon projet a du être annulé... Je pars très prochainement pour Boston et j'aimerais avoir des retours de personnes...
Hergui · 24 janvier 2011 à 0:37 · 2 participants · 3 429 affichages
J'ai prévu de me rendre aux états-unis (Los Angeles) en avril prochain pour un séjour de 15 jours. Mon passeport arrive à expiration en septembre (donc moins de six moins après). D'après ce que j'ai vu sur le site de l'ambassade (french.france.usemb...
Frenchie6942 · 16 août 2010 à 17:42 · 7 participants · 11 613 affichages
Je sollicite votre aide pour un problème qui me hante légèrement. Je vais vous exposer la situation de manière complètement transparente pour que vous puissiez m'apporter votre aide précieuse. Voila, il y a six ans, j'ai été condamné par un tribunal correctionnel...
Aoi · 15 mars 2013 à 13:58 · 2 participants · 1 081 affichages
Je suis une adolescente de 17 ans et j'aimerais savoir quels documents (Visa, passeport...?) sont requis pour se rendre aux Etats-Unis et un aperçu des démarches pour les obtenir. J'ai consulté de nombreux sites, mais cela reste encore flou dans ma tête...
OlalaCestDur · 4 mars 2012 à 18:33 · 4 participants · 4 492 affichages
J'ai lu qu'il fallait un passeport et payer une taxe de 6$ à la douane pour se rendre aux Etats-Unis depuis le Canada (par voie terrestre), est-ce qu'il faut en plus de cette taxe l'ESTA ou un visa? Merci de vos réponses.