| Comment se rendre à gare d'Austelitz depuis Orly VeroVal · 21 novembre 2015 à 22:32 4 messages · 2 participants · 1 360 affichages | | | | 21 novembre 2015 à 22:32 Comment se rendre à gare d'Austelitz depuis Orly Message 1 de 4 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Comme l'indique le titre je souhaite me rendre à la gare d'Austerlitz depuis l'aéroport d'Orly, je cherche un trajet pas trop galère en sachant que j'ai comme bagage une petite poussette canne, un sac de voyage et ma fille de 15 mois en portage. Merci à tous pour vos tuyaux | | | À: VeroVal · 21 novembre 2015 à 22:57 Re: Comment se rendre à gare d'Austelitz depuis Orly Message 2 de 4 · 1 347 affichages · Partager Salut, De l'aéroport d'Orly tu prends la navette vers le RER C (station Pont de Rungis Aéroport d'Orly), ensuite RER C direction Montigny Beauchamp (code de train : GOTA) ou Pontoise (code de train : NORA) : durée du trajet Navette : +- 15 mn, RER +-25 mn)
fiche horaire semaine : www.transilien.com/...HIV15-D71-LV-v06.pdf fiche horaire we : www.transilien.com/...HIV15-D71-SD-v07.pdf
bon voyage!
PS : la dernière fois que j'ai fait ce trajet la navette entre l'aéroport et la gare de RER était gratuite (c'était l'été dernier), maintenant est ce encore le cas? | | | À: Lescaribous · 21 novembre 2015 à 23:42 Re: Comment se rendre à gare d'Austelitz depuis Orly Message 3 de 4 · 1 339 affichages · Partager Salut, De l'aéroport d'Orly tu prends la navette vers le RER C (station Pont de Rungis Aéroport d'Orly), ensuite RER C direction Montigny Beauchamp (code de train : GOTA) ou Pontoise (code de train : NORA) : durée du trajet Navette : +- 15 mn, RER +-25 mn)
fiche horaire semaine : www.transilien.com/...HIV15-D71-LV-v06.pdf fiche horaire we : www.transilien.com/...HIV15-D71-SD-v07.pdf
bon voyage!
PS : la dernière fois que j'ai fait ce trajet la navette entre l'aéroport et la gare de RER était gratuite (c'était l'été dernier), maintenant est ce encore le cas?
Merci pour les infos c'est sympa, mais je suis un peu cruche sur les bords alors faudrait m'expliquer plus en détails..... La navette fait directement Orly - Austerlitz sans chagement ??? A quel tarif ? merci encore :) | | | À: VeroVal · 22 novembre 2015 à 2:39 Re: Comment se rendre à gare d'Austelitz depuis Orly Message 4 de 4 · 1 327 affichages · Partager salut, La navette entre l'aéroport d'Orly et la gare de RER C - Pont de Rungis, c'est un bus. Ensuite arrivé à la Gare de Pont de Rungis (ligne de RER C) tu descends du bus, et prends le RER C (train de banlieue) vers Austerlitz (détail dans mon précédent message) le tarif est de 4,35 Euros pour un trajet. www.transilien.com/...LITZ-8754619-8754702
tu as maintenant toutes les infos | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |