Tofugudule · 3 février 2015 à 14:27 6 messages · 2 participants · 934 affichages | | | | 3 février 2015 à 14:27 Comment se rendre de Lisbonne à Alvito Message 1 de 6 · 934 affichages · Partager Voilà, je pense que le titre parle par lui-même. Nous allons atterrir à Lisbonne et voudrions nous rendre à Alvito par nos propres moyens (car l'agence nous propose un transfert à 117 euros par personne !!!!). Quelqu'un peut-il nous renseigner, SVP ? Merci d'avance pour vos conseils | | | Bonjour Muriel,
117€ par personne c'est quand même du vol pour 170km.
Pour 14€ par personne vous pouvez vous rendre à Alvito à côté de Viana do Alentejo en 1h40.
Prenez le train à Lisbonne (Sete Rios) jusqu'à Casa Branca, puis changez de train et allez jusqu'à Vila nova de Baronia et pour terminer prenez le bus jusqu'à Alvito.
L'autre option c'est de prendre le taxi à Casa Branca mais ça vous coûtera 39€ par personne.
Tiago | | | Wun tout grand merci, Tiago C'est quand même nettement pks intéressant !
Muriel | | | Bonjour Tiago,
Je me permets de reprendre contact avec vous car j'ai appris qu'il était également possible de prendre le bus (rete esppresso) à Lisbonne jusqu'à Ferreira do Alentejo. J'essaie de voir si ce ne serait pas plus simple que de prendre les deux trains + bus que vous me conseillez. Savez-vous s'il y a des bus reliant ces deux villes, j'ai vu qu'il y a des taxis, auriez-vous par hasard idée du prix ? Merci et bonne journée
Muriel | | | Bonjour Muriel,
Je n'avais pas vu cette possibilité. Vous pourrez tout à fait prendre le bus de Lisbonne jusqu'à Ferreira do Alentejo, puis prendre un taxi jusqu'à Alvito (30km). Je n'ai pas réussi à trouver des bus entre ces deux villes.
D’après ce que j'ai vu pour ces 30 km il faudra payer autour de 25€ pour le taxi.
Tiago | | | Merci, vraiment grand merci, c'est formidable de pouvoir compter sur l'expérience et la gentillesse des forumistes pour planifier un voyage. A charge de revanche... Sur une autre destination bien entendu (cf mon profil) ;-) | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |