Bonjour, Ce n'était pas une excursion mais un moyen de se rendre par nous même voir les Baths. Le Ferry est indépendant du bateau.
J'ai rencontrer aux Baths un québecois qui disait rester sur l'ile dans un resort et que ce jour là, il avait louer une voiture pour faire le tour de l'ile de
Virgin Gorda. Aux Baths, il y a un resto avec belles vues et on descend vers la mer pour voir de plus près les formation rocheuses (magnifiques).De là, on peut se baigner mais on peux prendre une petit chemin dans les formations rocheuses (besoin de souliers adhérents) qui nous amène après 15 minutes sur la Devils Beach qui est une très belle plage aux eaux turquoise.De là, nous avons fais de la plongée en apnée avec notre équipement qui fût très belle vu les formations rocheuses même sous l'eau...Il y a quand même pas mal de monde mais c'est tranquille. Vous devez choisir votre heure de retour pour le ferry.Certain avait choisi 3h30 et fût un peu juste pour le départ du bateau à 5h. Pour
Tortola, je n'ai pas visiter, je sais que les routes sont sinueuses...A Road Town, il y avait un petit marché aux puces à la sortie du bateau mais sans plus.
Voilà pour les infos que je sais.
Bonne journée!
Sophie